01/05/2006

Amour infini

D’un Amour Infini qui parfois étouffe dans nos coeurs

Qu’il ne soit plus seulement mes tendres instants

Mais celui qui partage tout de moi.

Et simplement au nom de tous nos rêves

Lui faire cet enfant à qui nous pensons si souvent.

 

Mélanger mon corps au sien

Qu’il devienne mien

Que je sois sa lumière et son étincelle

Mélanger son corps au mien, mon âme

Sentir grandir au fond de mon ventre cette flamme

 

Le voir heureux chaque jour

Et lui faire ce doux cadeau de la vie

Ce bleu marine, couleur de l’Amour

 

Cette couleur que font nos regards quand ils se font l’amour …

 

Mary

 

 



 

11:24 Écrit par Mary | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

Très beau ... Et extrêmement tentant pour l'homme de ta vie.
Amant à qui tu offriras l'enfant de l'amour tant désiré.
Très cordialement.
Jean-Pierre

Écrit par : Jean-Pierre | 01/05/2006

Je n'ai pas de titre Je vous souhaitre un bon premier mai et vous remerci de votre mot sur mon blog

à vous lire

Pierre

Écrit par : Pierre Clavilier | 01/05/2006

Bonjour Mary, Très joli poème, c'est important pour un enfant d'être désiré. Ma mère m'a répété, du moins avant qu'elle ne se volatilise que j'étais une erreur, et ça m'a poursuivi toute ma vie, encore maintenant
Je te souhaite un bon 1er mai
Tendres bisous
Chris

Écrit par : Chris | 01/05/2006

coucou je te souhaite un joyeux premier mai et t'offre klkes brins de muguets. bravo pour ton joli texte. j'espere que tu pourras bien l'avoir cette enfant tant desiré

Écrit par : lapetitepuce | 01/05/2006

Joli Comme d'hab. c'est joli, c'est tendre, c'est tout simplement beau.
Amicalement
Pilou

Écrit par : Pilou | 01/05/2006

premier passage j'aime beaucoup ta façon de parler de l'Amour

Écrit par : Ange | 01/05/2006

Bonjour Mary waoh superbe image.
Là je suis dans le même cas de Chris, c'est tellement
important pour un enfant de se savoir aimé et désiré,
voilà un p'tit bout'chou qui aura de la chance d'avoir une maman comme toi!
J'te souhaite une agréable journée en ce 1er mai, parfumé de muguet
Bisous, @ bientôt

Écrit par : Isa | 01/05/2006

Bonjour Quelques brins de muguet en ce jour du 1er mai. En espérant qu'il apporte de la joie et du bonheur dans ton coeur. Bisoussssssssssssss

Écrit par : Paty | 01/05/2006

bonsoir mary je te souha

Écrit par : mireille | 01/05/2006

bonsoir mary je te souhaite une bonne féte de 1er mais a toi aussi qu'elle t'apporte tous le bonheur que tu souhaite .
gros bisous passe unez tres bonne soiré :)

Écrit par : mireille | 01/05/2006

Un endroit à magnifier... ... est ce creux d'ici, bien à toi !

L'Art de dire, d'exprimer de beaux mots, d'imprimer les vibrations sens...

Je reviendrai !

Que ta soirée soit une simple merveille !

Écrit par : Infini...T | 01/05/2006

kikou je te souhaite une bonne fete de 1er mai plein de boheur bonne soiree bizz

Écrit par : fred | 01/05/2006

salut Mary Je viens te souhaiter une douce semaine !
Salutations amicales

Écrit par : marc | 02/05/2006

Bonjour toi Je découvre ton blog et je l'aime déjà.
Très beau
Bisous

Écrit par : Gabriel | 02/05/2006

Bonjour Mary... La vie a sans cesse ses périodes de soleil et de nuages…tout comme notre ciel ce matin!
Mais le soleil va revenir bientôt….!
Gros bisous et je te souhaite une merveilleuse journée

Écrit par : Chadou | 02/05/2006

C'est où qu'on s'inscrit ? Oulahla ! Quelle file ! Normal, t'es tellement sensuelle dans tes textes...
lol
Passe une excellente soirée, petite miss !

Écrit par : marc | 02/05/2006

Je découvre... ... ce fabuleux blog alors que je cherchais des nouvelles de 'marc-et-l-alour' :)

Je suis souflé par ce petit poème tout simple... C'est beau, je vais m'empresser de découvrir le reste!

Bonne journée à toi

Écrit par : Petit Prince | 22/05/2008

Les commentaires sont fermés.