05/02/2007

Emotions

irene_hoppe_7
 

Il est là, sur ce quai de gare ...

 

Son cœur à elle va exploser.  Le voilà enfin ! Elle avance vers lui, n’ose pas courir de peur que par maladresse ses chaussures aux talons fins ne lui jouent un sale tour. Le sourire qu’il lui offre la bouleverse, l’émotion la gagne. IL est là devant elle, il lui prend la main et embrasse tendrement la naissance de son poignet. Elle sent ses jambes se dérober sous elle, sa tête tourne…

 

Impossible de parler, tellement ils sont heureux et mesurent la chance qu’ils ont de profiter de ces jours qui s’annoncent si délicieux.

Il la regarde et ses yeux  lui racontent le bonheur qu’il ressent d’être enfin près d’elle après tout ce temps. Ces deux semaines qui lui avaient paru si longues, presque interminables.

 

Ses mains enserrent sa taille. Il peut déceler ce Coco Chanel, ce parfum qui l’avait tant troublé lorsqu’il l’avait senti pour la première fois.  Ces quelques gouttes qu'elle avait fait couler dans le bouchon de son stylo plume pour qu'à chaque mots qu'il allait écrire il pense à elle encore et toujours en se souvenant de l’odeur de sa peau. 

 

Elle glisse sa bouche dans son cou et l’embrasse avec toute la douceur dont elle est capable et devine cette petite veine battre plus fort.  

 

Plus qu’une seule idée l’obsède à cet instant, ne faire plus qu’un avec lui.

14:34 Écrit par Mary dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |