26/11/2007

Enfant en DANGER, Maman Abandonnée

 

dyn001_original_448_336_pjpeg_2542340_1503be644db1772f7fd64dccc87f9a7f

Aujourd’hui un peu à contre courant de ce que je poste sur mon blog parce que malheureusement la vie n’est pas que poèsie et douceur, merci d’aider cette maman qui risque de la prison ferme tout cela parce qu’elle ne veut pas confier sa fille au « père » pédophile multirécidiviste ! Merci pour elle, merci de signer la pétition en ligne que vous trouverez juste en dessous de la lettre de la grande sœur envoyée à Madame Rachida DATI, Garde des Sceaux.

 

Lettre de Valérie :

  Je fais cette pétition car cela semblerait être une aide pour maman, pour cela il faut au moins 500 signatures, je vous en prie nous comptons sur vous.


Le 20 novembre 2007

Madame Rachida DATI
Garde des Sceaux
Ministre de la Justice
13 Place Vendôme
75042 Paris Cedex



Objet : DECISION DE LA COUR D’APPEL : ENFANT EN DANGER, maman abandonnée


Madame la Ministre de la Justice,


Ma maman va être jugée le vendredi 30 novembre 2007 à 16h au Tribunal correctionnel de Bourges. Elle risque la prison car elle a déjà été condamnée le 3 novembre 2006 à la peine de 3 mois d’emprisonnement dont 3 mois de sursis avec mise à l’épreuve pendant 3 ans prononcée pour des faits de non présentation d’enfant à une personne ayant le droit de le réclamer.

Son avocat lui fait alors savoir qu’elle n’a plus de possibilité de recours et qu’elle est en conséquence obligée de se conformer à la décision de justice

Jusque là, vous devez vous demander pourquoi je vous supplie de m’aider puisque la situation paraît normale et que maman aurait dû respecter le jugement.

Et voilà où je veux en venir, Madame la Ministre de la Justice, je ne comprends pas pourquoi la Cour d’appel de Bourges a pris cette décision démesurée en accordant un droit de garde à cette personne, père de ma petite sœur Lise H, d’accord mais PEDOPHILE RECIDIVISTE.

En effet Monsieur ROGER H, a été condamné à plusieurs reprises :

En
 1985 Condamné par la Cour d’appel de Rouen à 5 ans de prison pour attentat à la pudeur avec violence adolescente de 14 ans

En
1992 Outrage public à la pudeur.
Actes et gestes obscènes fillette de 12 ans

En
 1994 Prison avec sursis avec obligation T.I.G pour C.E.A, refus d’obtempérer et mise en danger de la vie d’autrui.

En
1996 Condamné par le Tribunal correctionnel de Bourges à 5 ans de prison ferme pour agressions sexuelles et attouchements garçonnet de 8 ans.



Je tiens à préciser que maman ignorait ces faits et qu’elle a été complètement abattue.

Je fais appel à vous, Madame DATI, je vous en prie, faites que maman n’aille pas en prison pour un crime qu’elle n’a pas commis. Elle souhaite simplement et humainement comme toute bonne mère, protéger sa petite fille, qui a d’ailleurs été entendu par le juge et ne souhaite pas voir son père.

Lise âgée maintenant de 13 ans est en réel danger.

La réhabilitation, oui, Madame la Ministre, mais pas à n’importe quel prix, surtout pas au prix de la vie de ma petite sœur.

Je me sens inquiète et impuissante face à cette situation, et je ne connais pas vraiment le droit mais je sais reconnaître une injustice.

Nous sommes d’une famille très modeste et maman n’a donc pas le privilège d’être défendu par un très bon avocat.
J’ai même pensé à médiatiser cette affaire car je ne sais plus vers qui me retourner.

Il n’y a pas plus honnête que maman, elle n’a jamais fait de mal et je vous assure qu’elle mérite vraiment votre soutien, ne la mettez pas en prison.

Je sais que vous avez beaucoup de responsabilités et de cas lourds à gérer, mais en vous confiant ce drame, Madame la Ministre, mon drame, j’ai une petite lueur d’espoir car vous êtes avant tout femme et je pense pouvoir affirmer sans me tromper de beaucoup, que vous mettriez tout en œuvre pour préserver le sécurité d’un enfant contre ces hommes pervers qui , bien que condamnés, récidivent encore et encore. Mlle Valérie M 

 JE SIGNE LA PETITION : http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=dc44efce0849a85e869ded1405cc5341

10:55 Écrit par Mary dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Ma douce Mary Tu as bien fait de me prévenir je vais aller signer la pétition ces mecs là ne méritent pas d'êtres appellés "pères".
Bonne journée à toi et gros bisous.
COCO!

Écrit par : COCO ! | 27/11/2007

C’est révoltant de penser que des enfants font encore les frais des carences juridiques…Comment peut-on obliger une mère à "offrir" son enfant lorsque ce type de condamnation est manifestement connu ?
Malheureusement il y aura toujours les anomalies de la justice française à l'égard de certaines décisions...

Écrit par : Muse | 27/11/2007

Coucou J'ai signé la pétition.
J’aime venir chaque semaine te souhaiter un bon week-end
et une agréable semaine malgré ce triste temps.
Des nouvelles de Justyn si çà te dit.
Bisous bisous.
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 30/11/2007

B0njour J'ai signé la pétition, et je défends la cause de cette femme et de ces enfants

il faut beaucoup de courage à cette petite pour aider sa famille

Écrit par : Marie | 01/12/2007

Je l'ai fait, j'ai signé.

Écrit par : Malvina | 03/12/2007

Les commentaires sont fermés.